panel 2

Formulaire de contact

Plus les données que vous nous communiquez sont complètes, plus rapide et précise sera l'aide que nous pourrons vous apporter.

* {Champs obligatoires}

Formulez votre question, remarque ou plainte

Qui êtes vous?

Introduire le numéro de régistre national (ou numéro national, NN) peut dans certains cas faciliter fortement le traitement de votre demande.
Il se trouve sur la carte d'identité et la carte SIS.
Vous pouvez, comme alternative, aussi utiliser la date de naissance.

Vous êtes employeur?

Le nom et/ou le numéro de l'entreprise nous permet(tent) de consulter votre dossier plus rapidement.

Le numéro d'entreprise, aussi connu sous le terme n° d'unité d'établissement ou n° BCE (Banque-Carrefour des entreprises) a 10 chiffres et est composé du n° de TVA (9 chiffres) précédé par 0 ou 1.
Vous pouvez faire la recherche du numéro par nom d'entreprise sur ce site : http://kbopub.economie.fgov.be/kbopub/zoeknummerform.html?lang=fr
N' utilisez que des chiffres, ni lettres, ni espaces.
Exemples: 0987.654.321 ou 0987654321 ou 0987-654-321

Comment vous répondre?

Complétez au moins une des 3 coordonnées suivantes :

1
2

N'utilez pas d'espaces dans le numéro, par exemple :
pour un gsm: +32/0123456789 ou 0123456789
pour un téléphone: +32/(0)25093111 ou 02/5093111 ou 025093111

3
Sujet ou Service

Choisissez un sujet. Si vous souhaitez adresser votre question à un service particulier, sélectionnez le service correspondant.

Vos questions et remarques

Introduisez votre commentaire

^ Back to Top