panel 2

Enquêtes de satisfaction Dimona : bilan positif 2011-08-01

Le 1er octobre 2010, Dimona v2 est passé définitivement en production. Différentes enquêtes ont été menées en avril 2011 afin d'évaluer le passage de Dimona v1 vers Dimona v2. En tout, presque 250 utilisateurs de l'application Dimona (web et batch) ont participé à l'enquête de satisfaction.

Voici les principaux résultats de cette enquête :

  • La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de la nouvelle version.
  • Pour beaucoup, le traitement des déclarations est plus efficient mais exige une autre rigueur de
  • travail.
  • La plupart des personnes sondées ont apprécié la richesse de l'offre en terme de communication.
  • Concernant le support, les avis sont plutôt favorables.

Dimona v2 est un projet qui a donc été évalué positivement, avec néanmoins, quelques points d'attention :

  • Travailler à une solution par rapport à la lenteur du système ;
  • Améliorer les capacités de téléchargement ;
  • Rendre les spécifications des notifications plus claires et les capacités d'impression de meilleure qualité ;
  • Actualiser la procédure de procuration et la procédure d'urgence ;
  • Réévaluer la terminologie utilisée actuellement ;
  • Rendre la bibliothèque technique sur le portail de la sécurité sociale plus accessible ;
  • Informer rapidement l'utilisateur en cas de perturbations.

Ces recommandations ont été traduites en actions concrètes.
Pour plus de détails, nous vous invitons à parcourir ce document.

^ Back to Top