Koen Snyders
Administrateur général
Direction générale
Le comité de direction est un important organe de concertation qui coordonne et supervise tous les services de l’ONSS. Ses membres définissent et évaluent :
Pendant les réunions, le comité de direction se penche sur des questions d’ordre législatif et budgétaire ou approuve et assure le suivi des nouveaux projets.
Le comité de direction se compose de l'administrateur général, de son adjoint et des responsables des directions générales de l’ONSS.
Administrateur général
Direction générale
Administrateur général adjoint
Direction générale
Directeur général
Direction générale des services d’appui
Directeur général
Direction générale des services de la Perception
Directeur général
Direction générale des services de l’identification et du contrôle des déclarations
Directeur général
Direction générale des services de l’Inspection
Conseillère générale
Direction générale des services financiers et statistiques
Directeur général, secrétaire du comité de direction
Conseiller général de la direction Organisation et Développement
Conseiller général
Direction générale des services Juridiques
Conseiller général
Sécurité sociale d’outre-mer, Marins et Maribel social